Les habitants de Cahuzac ont des richesses à partager

La   pratique   effective   de   la   citoyenneté   est   au   cœur   des préoccupations   municipales :   c’est   un   processus   de   longue  haleine  qui   nécessite   l’implication   de   tous,   et   en   tout   premier lieu des Élus du Conseil Municipal.

S’attacher à la citoyenneté aujourd’hui, c’est aider à organiser la vie  locale  de façon à  ce que  cette pratique puisse s’exercer de façon régulière et constante.

Dans ce domaine, tous les habitants ont un rôle majeur à jouer, entre­ autre par la transmission de leur vécu, de leur histoire et de leur expérience.

Nous sommes tous porteurs de nombreuses richesses dont une expérience, un savoir­-faire et un savoir­-être.

À   ce   titre,   le   Conseil   Municipal   souhaite   partager   ces   valeurs   en   faisant   découvrir régulièrement sur le site de la Mairie, et dans le Bulletin Municipal, un homme et/ou une femme du village, son histoire et son savoir­faire ou être.

Après la découverte des magnifiques vitraux réalisés par Mr Izard et sa fille en 2018, cette série de partage continue en 2019 avec Monique Vittaz qui accompagne les « Anciens » de la Maison de Retraite Korian.

Ces articles sont publiés dans les Bulletins Municipaux qui sont téléchargeables dans l'onglet Vie Municipale. Bonne lecture.