16/04/2019

La Mairie a découvert ce lundi 15 avril 2019 un énorme dépôt de sacs poubelles au sol au point de regroupement de bacs à ordures à côté du cimetière.

Ces poches contenaient de la laine de verre: cette incivilité est passible d'une amende qui peut aller jusqu'à 1 500  euros.

Elle a aussi un cout pour la commune qui doit faire évacuer ce dépôt, car les camions de collecte prennent seulement les ordures ménagères et en aucun cas les restes de chantier.

Il existe pourtant une solution très simple et gratuite pour les particuliers détenteurs d'un tel déchet, c'est la déchètterie (celle de Revel est ouverte six jours sur sept).

Nous vous invitons à respecter les règles de dépot de vos déchets et de prendre les 30 mn nécessaires pour vous rendre à la Déchetterie de Revel pour évacuer vos déchets de chantiers.

P4150001.JPG
P4150002.JPG