05/02/2019

L'éditorial  de début d'année 2019

L’ensemble des Élus et moi-­même vous présentons nos meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2019.

Par ce premier éditorial en tant que Maire, je porte un regard particulier sur les évolutions que nous vivons actuellement ; il en est une, tout particulièrement, qui bouleverse nos modes de   vie :   l’accélération   des  rythmes,   accentuée   par   le développement   des   nouvelles   technologies.

Il   n’est   pas question de compétition dans cela, nous devons simplement avoir conscience que nous bâtissons, nous investissons pour nos descendants. Nous avons cette responsabilité et nous devons faire preuve d’engagement, d’initiatives et de volonté pour l’avenir de notre village.

On l’aura compris lors de ces derniers mois, la période est à la rigueur. Mais c’est justement dans les moments   difficiles   que   s’affirment   les   choix   essentiels   que   nous,   vos   Élus,   nous portons  au quotidien.   Dans   un   contexte   économique   et   social   morose,   la   solidarité   est   le meilleur moyen de lutter contre l'isolement et l'enfermement sur soi : nous continuerons  à faire au mieux pour vous offrir un meilleur cadre de vie, sans laisser les contextes local et national atteindre notre engagement à votre service.

Nous vous souhaitons chaleureusement une très bonne année.

Alexia Bousquet et l’ensemble des Élus du Conseil Municipal