07/10/2019

avocat-aide-juridictionnelle-justice-660x330.png

Maître Cindy HERAUD, avocate au Barreau de Toulouse, viendra désormais à votre rencontre une fois par mois à la Mairie de Cahuzac, afin de répondre à vos questions, dans les domaines suivants :
- Droit de la famille : ex. problématiques liées au divorce, à la séparation ou à la garde d’enfants,
- Droit du travail : tous problèmes survenus dans le cadre d’un contrat de travail,
- Problématiques liées à l’exécution d’un bail commercial ou d’habitation,
- Droit commercial : impayés, inexécutions contractuelles, difficultés rencontrées avec un prestataire ou partenaire commercial,
- Droit des sociétés : création d’une société commerciale, rédaction de statuts ou d’un pacte d’actionnaire, difficultés rencontrées avec un associé ou actionnaire.
- Litiges de voisinage et/ou liés à la copropriété.

La première session de consultations gratuites se tiendra le 14 octobre 2019, de 9h30 à 16h30.

Coordonnées : 06.98.05.79.30 - ch@cabinetheraud.com

Ce service est ouvert à toutes les communes du territoire.