09/05/2018

Chers concitoyens,
C’est avec émotion que je m’adresse à vous pour cette ultime intervention en tant que Maire de Cahuzac.
En effet, après 34 ans au service de la Commune, dont 28 ans en tant que Maire, j’ai décidé qu’il était temps de céder ma place, tout en restant au Conseil Municipal. J’ai présenté ma démission auprès de Monsieur le Préfet qui l’a acceptée.
Ce fut un honneur, pour moi, de servir notre commune tout au long de ces 34 années.
Grâce à des collaboratrices et collaborateurs dévoués et dignes de confiance, j’ai accompli cette mission avec tout l’engagement qu’elle mérite, et je tiens tout particulièrement à les en remercier.
A présent, Madame Alexia BOUSQUET, assure la fonction de Maire par intérim, avec le soutien de toute l’équipe municipale.
Merci encore de la confiance que vous m’avez renouvelée à chaque élection.
Le Maire
Michel NAVES