03/02/2020

P1120008.JPG

Les habitants s’étaient déplacés en nombre dimanche dernier pour écouter les vœux d’Alexia Bousquet, maire de la commune. Claudie Bonnet, vice-présidente du Département ; Sophie Bozidarevic, directrice de la clinique Korian Le Château, et Pascal Pecharman, directeur de Korian La Maison d’Émilienne, avaient répondu présents à ce rendez-vous incontournable du début d’année.

Après un retour sur les réalisations municipales de l’année écoulée, Alexia Bousquet a évoqué l’arrivée prochaine de la fibre à Cahuzac et la nécessité absolue de procéder à la dénomination des voies et à la numérotation des habitations. Ce travail qui paraît compliqué sera aussi utile pour les différents services aux usagers (eau, EDF, la Poste, services fiscaux, services de secours, livraisons à domicile). Ensuite, l’accent a été mis sur les associations qui ne demandent qu’à être aidées et encouragées. Un appel a été lancé pour les rejoindre et étoffer ainsi le maillage de la commune. La cérémonie s’est terminée autour du partage d’excellentes galettes des Rois.

Le conseil municipal vous remercie pour votre présence.

P1120010.JPG
P1120015.JPG